Produits PTZOptics

NovaSud importe les produits PTZoptics. Ces produits alies qualité, performance et simplicité.

Tout le produits PTZoptics sont disponibles à la vente en france, si vous ne trouvez pas une référence, n'hesitez pas à nous contacter.

Caméras PTZ optics

Disponible en versions avec zoom 12x ou 20x, les caméras ptzoptics vous permettent de répondre à tout le types de prestations : Visio-Conférence, captations de concerts, de conférences, équipements de studio.

 

Leurs gros points forts :

Ultra sensible, pilotage par tout les protocoles de controle ptz, ultra configurables.

Les caméras PTZOptics existent en gris ou blanc et elles sont disponibles en version HDMI + USB ou SDI selon votre besoin.

Elles intégrent un encodeur H264 qui permet d'envoyer en RTSP, RTMP ou MJPEG directement le flux vidéo et audio grace a une entrée ligne au format jack 3.5mm

NDI, l'avenir du transport de flux audiovisuel

Changez votre façon de produire des émissions : utilisez des sources de l'ensemble de votre réseau, pas seulement celles des appareils physiquement connectés à votre routeur vidéo SDI. NewTek NDI est une norme libre de droits que chacun peut implémenter et connecter à l'équipement vidéo sur son réseau. Tout appareil compatible avec NDI sur le réseau (vos mélangeurs de production, vos systèmes d'enregistrement, vos serveurs multimédia) peut détecter du contenu et y accéder depuis l'ensemble des autres appareils, ce qui permet d'utiliser un nombre de sources jamais atteint dans la production live.

Pilotable en IP ou en RS232 - 485 

Les Caméras PTZOptics peuvent êtres pilotées par liaison IP sur cable ethernet ou en wifi via des boitiers externes, mais aussi en RS232 - RS485 part la norme sony Visca.

Afin de proposer un système complet PTZOptics a developper deux boitiers de commande :

L'IP Joy qui permet de commander jusqu'a 200  caméras en IP via le protocole ONVIF inclut dans les caméras PTZOptics G2 et dans de nombreux équipements PTZ.

Et le PT-Joy qui permet de commander des caméras au standard VISCA Sony via une liaison RS232 - RS485.

Chacun de ces joystick permet de mémoriser les positions de caméras ainsi que de régler le PTZ et le focus de manière manuel